Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Ostine
18 août 2013

Macareux

KIF_6050

Je continue donc sur ma lancée!

Autre créatrice dont j'admire le talent : Tone Finnanger.

Elle est surtout connue pour ses poupées Tilda mais moi je préfère son monde animal.

Voici donc mon macareux dont le patron est issu d'un de ses nombreux livres.

Pas de difficultés majeures dans cette réalisation si ce n'est la fixation des ailes et pour les connaisseuses, vous noterez que les pattes sont en bois donc pas de prise de tête au niveau du retournement des tubes de tissus de petit diamètre (toujours cauchemardesque cette tâche, celles qui s'y sont collées comprendront).

Bonne fin de week end !

Publicité
Commentaires
C
Het is een hele mooie vogel
Sweet Ostine
Publicité
Archives
Publicité